Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Echangeons sur l’avenir de l’agriculture dans la commune de Launaguet

Echangeons sur l’avenir de l’agriculture dans la commune de Launaguet

La commune de Launaguet, en collaboration avec la Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne et Toulouse Métropole dans le cadre de son Projet Agricole et Alimentaire, ont le plaisir de vous convier à une réunion pour échanger sur l’avenir de l’agriculture au sein de votre commune, mardi 12 mars 2024 de 9h à 12h.

Nous souhaitons créer un espace d’échange et de dialogue, réunissant les agriculteurs et les élus locaux, afin de discuter des enjeux spécifiques de l’agriculture en milieu périurbain. Ces rencontres seront l’occasion de partager vos expériences, d’exprimer vos préoccupations et de collaborer à l’élaboration d’un plan d’action pour les années à venir.

Lieu : Salle de l’Orangerie – 95 chemin des Combes – 31140 LAUNAGUET

Vous pouvez confirmer votre participation en complétant le formulaire ICI.
Votre présence et votre participation active sont essentielles pour garantir le succès de ces rencontres. Ensemble, construisons un avenir agricole durable pour notre territoire.

Pour plus d’informations au sujet de ces rencontres, Marie Caussé, votre conseillère d’entreprise, se tient à votre disposition au 07 86 83 52 36, ou par mail à marie.causse@remove-this.haute-garonne.chambagri.fr.

Le 12 mars 2024
De 9 h 00 à 12 h 00