Vous êtes ici : Accueil > Actualités > WEBINAIRE : Se préparer à la PAC 2023-2027

WEBINAIRE : Se préparer à la PAC 2023-2027

Vendredi 9 décembre 2022 – 16h à 17h30

La nouvelle politique Agricole Commune entrera en vigueur le 1er janvier 2023. Sur la base du Plan Stratégique National (PSN), cette nouvelle programmation va certainement nécessiter des adaptations plus ou moins importantes sur votre exploitation pour optimiser vos aides PAC dans le respect de nouvelles règles (conditionnalité et écorégime).

La Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne et  le Conseil départemental vous invitent  à participer à un webinaire d’information pour mieux vous préparer à la nouvelle PAC.

Je m'inscris

Ce rendez-vous fait suite aux réunions PAC qui ont eu lieu sur tout le territoire et qui ont suscité beaucoup d’intérêts de votre part.

Les conseillers-ères de nos structures vous présenteront les éléments techniques et réglementaires de la PAC 2023-2027 pour vous permettre de les intégrer le plus efficacement possible dans le fonctionnement de votre exploitation.

Intervenants:
Camille Giordano (conseillère agricole à la Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne)
Christophe Bruno (chef d’équipe secteur Lauragais au Conseil départemental)

En présence des élus :
Sébastien Albouy, président de la Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne
Bernard Bagneris, vice-président du Conseil Départemental.

Pour toutes questions, contactez-nous au : 05 61 10 42 50

Les dates des prochaines formations PAC