Vous êtes ici : Accueil > Actualités > REPORTE : Jeudi 20 janvier 2022 : 1ère édition du Carrefour des opportunités à Carbonne.

Vu l'évolution du contexte sanitaire et l'organisation inhérente à une telle journée nous sommes dans l'obligation de reporter cet événement à une date ultérieure. Nous vous en informerons dès que possible.

Vous souhaitez vous diversifier ? Vous recherchez des débouchés rémunérateurs et fiables ?

Que vous soyez exploitant ou en cours d'installation, la Chambre d'agriculture de Haute-Garonne vous convie à la première édition du CARREFOUR DES OPPORTUNITES.

Vous rencontrerez vos futurs partenaires économiques lors de rendez-vous d'affaires en mode Speed-meeting (rendez-vous individuels de 30 minutes)

Cet événement départemental se tiendra le jeudi 20 janvier 2022 à Carbonne de 9h à 13h.

Le formulaire d'inscription (l'inscription étant obligatoire) pour les agriculteurs est accessible ICI

Par ailleurs, vous êtes artisans, commerçants en Haute-Garonne, une entreprise de collecte, de transformation agroalimentaire, ... ? Vous recherchez un approvisionnement en matière première agricole locale ? Inscrivez-vous pour identifier rapidement et facilement vos futurs producteurs !

Le formulaire d'inscription (l'inscription étant obligatoire) pour les opérateurs économiques est accessible ici jusqu'au 5 janvier maximum : ICI

Contacts : Cathy KERMEL et Marion HOULES, 05 61 27 83 37