Vous êtes ici : Accueil > Actualités > KUUPANDA, l'outil de gestion de ventes clé en main, pensé par et pour les producteurs!

Producteurs, la chambre d'agriculture de la Haute-Garonne, en partenariat avec la chambre régionale d'agriculture Occitanie, vous accompagne dans la mise en place et le suivi d'un site web innovant de vente et de gestion.

Kuupanda est un outil de gestion complet, conçu avec des producteurs, dans le but d'optimiser vos tâches quotidiennes et de faciliter la relation entre commerçants et producteurs.

Gérez l'ensemble de vos commandes de manière simple et intuitive.

Informations produits, prix, historique des échanges et des commandes, le tout au même endroit.

Avec KUUPANDA :

• Créez votre boutique de vente en ligne ainsi que des formulaires de commandes express pour vos clients Pro
  • Gagnez en confort et organisez vos commandes, bons de livraisons, factures, relances, suivis....
  • Gagnez en visibilité et fidélisez vos clients
  • Choisissez vos modes d'expédition et de livraison et économisez 30% sur vos transporteurs

Une formule d'abonnement attractive en Occitanie avec un tarif préférentiel pour les adhérents Bienvenue à la ferme.

Téléchargez la plaquette de présentation ICI

Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=09iCAdgZwWs

Une journée de formation VIVEA est organisée le Mardi 22/11/2022 au siège de la Chambre d'agriculture à Toulouse, afin de vous présenter ce logiciel et répondre à vos attentes.
Téléchargez le formulaire d'inscription : ICI

Pour plus d'informations et pour vous pré inscrire à la journée de formation, contactez Marianne Bergès /Elsa Ducousso : 05.61.10.43.01