Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Crise de l’eau dans les Pyrénées Orientales : regard de la Chambre d’agriculture

Le département des Pyrénées-Orientales fait face à une crise sans précédent, suite à la sécheresse qui sévit depuis plus d’un an et de décisions administratives liées à la réglementation sur la gestion de la ressource. Nous partageons ici une lettre d’information dans laquelle, la Chambre d’agriculture des Pyrénées Orientales livre une analyse très complète de la situation : arrété préfectoral, assurances indemnisations, perspectives et orientations.

Nous partageons ici une lettre d’information dans laquelle, la Chambre d’agriculture des Pyrénées Orientales livre une analyse très complète de la situation : arrété préfectoral, assurances indemnisations, perspectives et orientations.