Vous êtes ici : Accueil > Gérer son exploitation > infos covid-19 > Toutes les informations covid-19

Toutes les informations covid-19

Dernières informations :

Mesures prises au niveau national et local

Par décret en date du 16 avril, les conditions d'accès au fonds de solidarité qui vise à soutenir les très petites entreprises ont été assouplies.

Malgré le contexte difficile de nombreuses initiatives régionales et départementales sont offertes aux particuliers comme aux distributeurs pour s’approvisionner en produits alimentaires auprès de nos producteurs d’Occitanie.

La Chambre d'agriculture de la Haute-Garonne s'implique pour accompagner au mieux les producteurs en ces temps difficiles.

Retrouver ci-joint une fiche outil "fonds de solidarité" qui récapitule les 3 volets et les conditions d'accès au dispositif,

et le pas à pas explicatif pour la télédéclaration sur le site des impôts :

La Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne a recensé les dispositifs mis en place durant la crise Covid-19.

Voici quelques initiatives dans le département

De la Région et de l'Etat

Nouvelles attestations en vigueur

- ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE