Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Aides énergie : Transmettez l'attestation à votre fournisseur avant le 31 mars 2023

N'oubliez pas de déposer l’attestation auprès de votre fournisseur d’énergie au plus vite avant le 31mars 2023, même si votre entreprise n’a pas encore ressenti les conséquences de l’augmentation du coût de l’énergie sur ses factures.

Aides aux entreprises TPE/PME dans le cadre de la crise énergétique – modalités pratiques

Depuis 2022, différents dispositifs financiers sont mis en oeuvre afin de soutenir les entreprises dont la pérennité est fragilisée par la forte hausse des prix de l’énergie. Nombreuses sont les entreprises qui ne se sont pas encore fait connaître auprès de leur fournisseur d'énergie afin de bénéficier des aides.

Consultez le communiqué de presse de la Préfecture : ICI

Liens vers les attestations des principaux fournisseurs d'énergie : https://www.ecologie.gouv.fr/sites/default/files/230123_Modalites_collecte_attestations.pdf