Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Valorisation des déchets agricoles

Valorisation des déchets agricoles

Ce matin les élus de la Chambre d'agriculture et un groupe d'agriculteurs ont rencontré David Lambert et Pascal Sousa du syndicat mixte DECOSET pour échanger sur la valorisation des déchets sur le territoire.

L'objectif : rapprocher le monde rural de la valorisation des déchets.

Si vous êtes intéressés par cette démarche contactez notre conseiller Daniel Mansas - Tel: 06 89 81 04 81 et mail : daniel.mansas@haute-garonne.chambagri.fr

Le syndicat DECOSET est un établissement public administré par des élus locaux désignés par les 8 EPCI adhérents ( 6 communautés de communes, la communauté d’agglomération du Sicoval et la Métropole). La Métropole de Toulouse collecte les déchets des Toulousains mais a choisi de déléguer leur traitement au syndicat de déchets DECOSET. Le syndicat gère un grand nombre d’unités de traitement de déchets sur le département.