Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Retenues collinaires : un projet départemental est en train d'éclore. La Chambre d'agriculture se mobilise.

Si vous envisagez de créer une retenue d'eau pour irriguer, abreuver les animaux, assurer le pâturage sur votre exploitation, la Chambre d'agriculture peut vous accompagner.

Lucas Vergé, conseiller agro-environnement et eau, peut vous aider à étudier la possibilité de réaliser cet ouvrage sur votre exploitation

Contact : Lucas Vergé, conseiller agro-environnement / eau - Tel : 06 74 77 01 58  - Lucas.verge@haute-garonne.chambagri.fr

Pour aller plus loin : Suivez nos formations sur les retenues colinaires : Du projet au suivi de chantier