Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Webinaire : « 60 minutes pour comprendre et réfléchir à sa transmission d’exploitation et préparer sa retraite »

Le 24 novembre 2020 de 10h30 à 11h30.

Cette séance en audioconférence vise les agriculteurs de plus de 55 ans pour leur permettre d’appréhender les étapes clés d’une transmission d’exploitation.

Ce webinaire sera co-animé par :
Céline GAUTHIER, Conseillère installation
- Nathalie MONDIES, Chargée d'études juridiques
- Laure DE MARCHI (MSA), Conseillère MSA

Inscrivez-vous au webinaire :ICI

Résumé : Ce webinaire débutera par la présentation, par la Chambre d’agriculture, des étapes clés d’une cession d’exploitation, puis la MSA interviendra sur les démarches relatives à la retraite. Chaque intervention sera suivie d’un temps d’échanges avec les inscrits.

Télécharger le tutoriel des webinaires ICI

Ce webinaire s'inscrit dans une série de visioconférences des Chambres d'agriculture d'Occitanie, dans le cadre d'un appel à projet CASDAR Reflex (Proxi-Miser)

Visioconférences des Chambres d'agriculture d'Occitanie

Le 24 novembre 2020