Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Vendredi 28 juin : 5ème édition du Capitole fermier

Vendredi 28 juin : 5ème édition du Capitole fermier

Capitole fermier est un évènement des Chambres d'agriculture régionale Occitanie et départementale de la Haute-Garonne.

Ce marché a lieu sur la Place du Capitole de 10h à 23h.

Capitole fermier est la marque événementielle des circuits de proximité des Chambres d’Agriculture sur Toulouse. Cette opération a pour objectif de faire découvrir aux Toulousains notre riche patrimoine gastronomique au travers des productions emblématiques de la région Occitanie, des activités touristiques associées au terroir et de nombreuses animations autour de l’agriculture. Rapprocher producteurs et consommateurs : c’est le fil conducteur de la manifestation.

Les bons produits de nos fermiers : faites votre marché !
Retrouvez une offre de produits en direct de plus de 80 producteurs fermiers de la région Occitanie.

De la restauration fermière
Dégustez selon vos goûts à toute heure en duo ou entre amis.

Bar à vin d’Occitanie
Ateliers dégustation et découverte du plus grand vignoble de France avec la présence des interprofessions viticoles.

Pour plus d'informations :
Tél 05 61 10 43 06.

Le 28 juin 2019