Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Mardi 17 mai 2022 : Les rencontres de la création d'entreprise

Mardi 17 mai 2022 : Les rencontres de la création d'entreprise

De 8h30 à 12 h30

Salle du Confluent à Portet sur Garonne

Le Muretain Agglo a lancé dès 2017 une réflexion partenariale en faveur de la création, de la reprise et de la transmission d’entreprises.
Un pole de partenaires permettant de d’accompagner et de soutenir les porteurs de projet a été constitué..
Le club des entreprises du Muretain a souhaité s’associer à  ce projet en organisant  tous les six mois une matinée d’information autour de la création, transmission et reprise d’entreprises.

Pour 2022, après de longs mois compliqués avec la crise sanitaire, le groupe de réflexion a décidé de relancer une action en plusieurs étapes :

• Un salon de la création le mardi 17 mai 2022 de 8h30 à 12h30 à la salle du Confluent à Portet-sur-Garonne qui permettra de découvrir le parcours du créateur en plusieurs ateliers (Accompagnement en Amont, la Formation, le Financement, l’hébergement et l’accompagnement après la création). Suite à ces ateliers vous aurez la possibilité de rencontrer individuellement les différents partenaires.
  • Une journée des experts de la transmission le lundi 23 mai 2022 de 13h30 à 17h30.

Ces manifestations tout public permettront aux porteurs de projets, cédants ou repreneurs de rencontrer ces professionnels et partenaires.
Il est ouvert aux futurs créateurs, mais également aux entreprises en développement

Inscription sur le site du Muretain Agglo

Pour tout renseignement : economie@agglo-muretain.fr