Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Lundi 14 octobre 2019 : soirée «Le numérique travaillez autrement»

Lundi 14 octobre 2019 : soirée «Le numérique travaillez autrement»

La Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne intervient lors de l’évènement : Entreprises en Lauragais sur votre territoire

lundi 14 octobre à partir de 17h30, au Centre de loisirs (CLSH) de Villefranche de Lauragais.

La thématique retenue cette année est « Le numérique travaillez autrement ».

L’objectif de cette soirée est de voir comment le numérique peut être une opportunité pour les entreprises du Lauragais. Quels sont les développements prévus, les nouveaux services qui se développent et comment ils peuvent faciliter votre activité au quotidien.

Guillaume Laplace, responsable agriculture de précision pour la région Occitanie et responsable du logiciel MesParcelles pour le département, animera à 18h30 un atelier sur les différentes opportunités offertes par le numérique aux exploitations agricoles : « Le numérique en agriculture, outil de pilotage des exploitations et de communication envers le grand public ».

Seront abordés les opportunités techniques, économiques, réglementaires et de communication que ces nouveaux outils offrent ainsi que les prérequis nécessaires pour en faire un réel levier de développement.
A la fin de cet atelier, vous pourrez échanger avec lui autour d’un apéritif de produits locaux.

N’hésitez pas à vous inscrire via le lien ci-dessous ou à vous rendre directement sur place lundi prochain.
D’autres interventions qui pourraient vous intéresser sont également prévues vous trouverez le programme complet de cet évènement en cliquant ici :

Le 14 octobre 2019
De 17 h 00 à 23 h 00