Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Formation "Obtenir son agrément de piégeur"

Formation "Obtenir son agrément de piégeur"

Les 9 et 10 février 2023 sur l'antenne de St Gaudens.

Suite aux nombreux dégâts occasionnés par le gibier sur vos cultures à différentes périodes de l'année, la Chambre d'agriculture vous propose une nouvelle session de formation "Obtenir son agrément de piégeur" qui se déroulera dans les locaux de la Chambre d'agriculture de St Gaudens.

La formation se déroulera sur 2 jours :

•    1 journée théorique : le 09/02/2023 en salle

•    1 journée théorique et pratique : le 10/02/2023 le matin en salle et l'après-midi sur le terrain

Au-delà de l'obtention de votre agrément piégeur, la formation vous permettra de :
                - Découvrir et maîtriser les moyens de piégeage
                - Connaître la réglementation et les espèces nuisibles (modes et lieux de vie, reproduction...).

La formation se terminera par une épreuve d'obtention de l'agrément.

Le coût de la formation pour les stagiaires est de 40€ pour les ressortissants VIVEA et 418€ pour les autres.

Si vous êtes intéressé par cette formation, n’hésitez pas dès aujourd’hui à me contacter pour tout renseignement et pour vous pré-inscrire sachant que le nombre de places est limité : benoit.cantaloube@haute-garonne.chambagri.fr

Du 09 février au 10 février 2023
De 8 h 30 à 17 h 00