Vous êtes ici : Accueil > Agenda >  30 minutes pour comprendre "La certification Haute Valeur Environnementale (HVE)"

Les visioconférences des Chambres d'agriculture d'Occitanie

Les Chambres d’agriculture d’Occitanie organisent des Visioconférences de 30 minutes à destination des agriculteurs sur différentes thématiques concernant les enjeux de notre agriculture régionale.

La Chambre d'agriculture de Haute-Garonne participe à ce projet :

Le mercredi 23 septembre à 10h
par Camille MAZA, conseillère agricole

L'inscription est gratuite, mais obligatoire pour recevoir les codes de connexion.

Vous inscrire

Résumé:
Le webinaire présentera:
• Qu'est ce que la certification HVE ?
• Pourquoi choisir cette certification ?
• Les chiffres et les évolutions de la certification dans les différentes filières
• Comment passer la certification HVE ?
• Les piliers de la certification HVE

Pendant cette visio, après vous être connecté via un lien internet envoyé sur votre boîte mail, Camille MAZA vous présentera la certification HVE et vous expliquera, quelle que soit votre filière, pourquoi et comment passer cette certification. Vous pourrez lui poser des questions en direct tout au long de la présentation.

Le 23 septembre 2020
De 10 h 00 à 11 h 00