Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Webinaire PAC 2021

Webinaire PAC 2021

Vendredi 19 mars a eu lieu le webinaire PAC 2021.

Dans le cadre d’un partenariat entre le Conseil départemental et la Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne, l’accompagnement des déclarations PAC pour l’exercice 2021 sera réalisé en concertation étroite entre les deux institutions.
Une réunion d’informations à distance et interactive (webinaire), co-animée par des conseillers-ères des deux structures a été organisée le 19 mars dernier. Deux créneaux horaires ont été proposés, permettant ainsi à plus de 70 agriculteurs de bénéficier d’une présentation des conditions réglementaires à respecter pour la campagne 2021 et d’avoir un retour sur la campagne PAC 2020. Tous les éléments permettant d’effectuer la télédéclaration 2021 en toute autonomie ont été abordés.

Vous pouvez retrouver le diaporama présenté lors de ce webinaire en cliquant ici.

Comme chaque année, un accompagnement individualisé sera possible avec les conseillers-ères de chacune de nos deux structures. A l’issue du rendez-vous, que vous pourrez réaliser à distance ou au bureau, votre conseiller-ère vous remettra un document récapitulatif de votre déclaration, les éléments de la conditionnalité en vigueur et le montant prévisionnel des aides.
Comme en 2020, nous avons le plaisir de vous annoncer que, grâce à l’aide du Conseil départemental renouvelée en 2021, cet accompagnement sera gratuit, quelle que soit la structure sollicitée.
Pour des questions d’organisation, nous vous invitons à prendre dès maintenant rendez-vous avec le-la conseiller-ère de votre choix, en appelant les antennes de votre secteur aux numéros ci-après.

Votre rendez-vous PAC individuel :
Si vous souhaitez avoir un accompagnement individuel, contactez dès à présent l’organisme de votre choix :

Chambre d’agriculture
05 61 27 83 37 (Antenne de Caraman)
05 34 46 08 50 (Antenne de Muret)
05 61 94 81 64 (Antenne de St-Gaudens)

Conseil Départemental
05 61 83 26 98 (Antenne Lauragais à Caraman)
05 61 82 60 60 (Antenne Nord-Toulousain à Villaudric)
05 61 90 43 91 (Antenne Vallée Volvestre à Montesquieu Volvestre)
05 62 00 25 80 (Antenne Comminges à St-Gaudens)

Pour votre rendez-vous PAC, n’oubliez pas: