Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Sous le soleil, le bonheur est dans les fermes !

Sous le soleil, le bonheur est dans les fermes !

C’est sous un soleil radieux que 14 exploitations du réseau Bienvenue à la ferme ont ouvert leurs portes au grand public les 1er et 2 juin dernier.

Éleveurs caprins, ovins, bovins, maraichers, horticulteurs, apiculteurs, viticulteurs, céréaliers, pisciculteur, ferme équestre, de nombreuses filières étaient représentées lors de ces journées. Une traditionnelle et belle occasion de faire découvrir notre agriculture et nos territoires aux visiteurs.
Sous forme de balades familiales, sorties en groupe, repas champêtres ou découverte d’un marché de producteurs, c’est un public diversifié et intéressé qui s’est présenté au rendez-vous, abordant des questions d’actualité sur l'évolution et l’avenir de notre agriculture et son environnement.
Nous félicitons les 14 exploitations pour leur accueil et leur professionnalisme!

S. Albouy, G. Darrouy et N. Ates, élus à la chambre d’agriculture en visite au Domaine de Candie en discussion avec
le Directeur Addy Amari à l’occasion des Portes ouvertes.

S. Bouscatel,S. Albouy et G. Darrouy  élus à la chambre d’agriculture en visite au Domaine de Candie en discussion sur un stand de producteur à l’occasion des Portes ouvertes.

Balade à poneys aux eculrie En Cayla à l’occasion des Portes ouvertes.

Magasin du Grenier d'Emberbeil producteur à Nailloux à l’occasion des Portes ouvertes.

Retrouvez le reportage de viaoccitianie sur les portes ouvertes du réseau Bienvenue à la ferme