Samedi 30 juin 2018 : Capitole fermier, marché de producteurs

Plus de 80 producteurs fermiers de la région Occitanie étaient réunis Place du Capitole pour le grand marché de 10h à 23h.

Toute la richesse de notre région en produits et savoirs faire de qualité s'exprimait à travers les étalages.

Les toulousains ravis ont pu déguster et faire leurs emplètes  tout en discutant avec les producteurs.
Malgré la chaleur écrasante, animations autour des produits laitiers, fruits et légumes, produits de qualité, fanfare et groupe de jazz se sont enchainés tout au long de la journée.

L'inauguration s'est tenue en présence du président de la Chambre d'agriulture de la Haute-Garonne, Yvon PARAYRE, du président de la Chambre régionale d'agriculture Occitanie, Denis CARRETIER, et les partenaires de cette opération.

Une belle journée organisée par la Chambre d'agriulture de la Haute-Garonne et la Chambre régionale d'agriculture Occitanie qui permet de promouvoir les circuits courts et la vente directe.
A renouveler l'année prochaine.