Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Résultat des élections Chambre d'agriculture de la Haute-Garonne

Résultat des élections Chambre d'agriculture de la Haute-Garonne

La liste: « Une agriculture à visage humain », liste présentée par: Jeunes Agriculteurs de Haute-Garonne arrive en tête

Les résultats du COLLÈGE 1- Chefs d'exploitation et assimilés :

Participation : 50,44 %, soit 2 394 voix

La liste: « Une agriculture à visage humain », liste présentée par: Jeunes Agriculteurs de Haute-Garonne : 926 voix, soit 38,68 %. Elle obtient 13 sièges.

La liste: « Un réseau efficace à votre service », liste présentée par: Fédération départementale des syndicats d'exploitants agricoles de Haute- Garonne (FDSEA 31) : 835 voix, soit 34,88 %. Elle obtient 3 sièges.

La liste: « Ensemble, vivons de notre Terre ! », liste présentée par: Confédération paysanne et la Coordination Rurale de la Haute-Garonne : 633 voix, soit 26,44 %. Elle obtient 2 sièges.