Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Projet Agricole Départemental de la Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne

Projet Agricole Départemental de la Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne

Prochaines réunions thématiques de la Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne afin de définir concrètement les actions à mettre en place pour le futur PAD.

- Jeudi 9 janvier 2020 à 10h00 à Carbonne (Salle Dupau) : réunion sur la thématique bovins lait

- Mardi 14 janvier 2020 à 10h30 à Saint-Gaudens (Antenne de la  Chambre d'agriculture) : réunion sur la thématique bovins viande.

- Mardi 14 janvier 2020 à 14h00 à la Chambre d'agriculture de la Haute-Garonne (32 rue de Lisieux à Toulouse) : réunion sur la thématique de l’agro-écologie.

- Vendredi 17 janvier 2020 à 9h30à la Chambre d'agriculture de la Haute-Garonne (32 rue de Lisieux à Toulouse): réunion sur la thématique dynamiser l’installation et la transmission.

- Jeudi 30 janvier 2020 à 14h00à la Chambre d'agriculture de la Haute-Garonne (32 rue de Lisieux à Toulouse) : réunion sur la thématique soutenir les  agriculteurs fragilisés.