Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Moment d'échanges au concours de labour des JA31

Moment d'échanges au concours de labour des JA31

La Chambre d'agriculture de Haute-Garonne a participé le 25 juillet dernier au traditionnel concours de labour organisé par les JA31.

Cet événement a rassemblé près de 300 personnes autour d'une passion commune : la terre. Parmi eux, 23 jeunes laboureurs ont participé au concours, tous avec des charrues à planche. La palme d'or revient cette année à Lucas Pessato, jeune agriculteur de Mourvilles-Hautes, en cours d'installation.
Lors de la remise des prix, Serge Bouscatel, Président de la Chambre d'agriculture de la Haute-Garonne, a pris la parole pour rappeler l'importance de maintenir des moments de cohésion comme celui-ci. Il a évoqué les sujets sur lesquels la Chambre d'agriculture travaille actuellement. Il a également réaffirmé sa volonté que la Chambre d'agriculture soit au plus près des territoires et des agriculteurs.