Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les leaders agricoles de la région Occitanie à l'APCA

Les leaders agricoles de la région Occitanie à l'APCA

Christine LAMBERT, Présidente de la FNSEA entourée de 5 cinq présidents d'Occitanie.

Suite aux récentes élections des Chambres départementales d’agriculture, plusieurs Présidents(es) d’Occitanie se sont donnés rendez-vous à Paris dans l’enceinte de la tête de réseau APCA (Assemblée Permanente des Chambres d’Agriculture) pour élire le Président national.

En Occitanie, Grand chelem, l’ensemble des Chambres d’agriculture ont été gagné par les syndicats dits majoritaires : FNSEA et JA.
Christine LAMBERT, Présidente et Jérôme DESPEY, premier Secrétaire Général de la FNSEA, ont profité de cet évènement pour réunir les nouveaux présidents d’Occitanie, dont Serge BOUCATEL, afin d’une part de les féliciter de leur élection, et d’autre part d’échanger sur les grandes orientations de la politique agricole de demain.
Une photo a cloturé la réunion.

De gauche à droite : Serge BOUSCATEL, Président de la Chambre d'agriculture de la  Haute-Garonne, Denis CARRETIER, Président de la Chambre régionale Occitanie, Christine LAMBERT, Présidente de la FNSEA, Jérôme DESPEY, Président de la Chambre d'agriculture de l'Hérault et secrétaire général de la FNSEA, Christine VALENTIN, Présidente de la Chambre d'agriculture de la Lozère, membre du bureau de l'APCA et Fabienne BONNET, Présidente de la Chambre d'agriculture des Pyrénées Orientales.