Informations prédation : La Chambre d'agriculture de la Haute-Garonne va relayer l'information

Au vu du contexte actuel de prédation, la Chambre d'agriculture de la Haute-Garonne va relayer l'information auprès des éleveurs et des bergers sur les indices de présence de l'ours.

Au cours de la saison, nous enverrons et nous mettrons en ligne sur notre site internet, les indices publiés par l'équipe du suivi de l'ours.
Nous vous demandons de nous faire remonter chaque attaques d'ours, indices afin de recenser tous les dégâts.

Pour toute expertise prenez contact le plus rapidement possible avec l'ONCFS au 06 47 52 16 63.
Si possible, recouvrez la ou les carcasses afin d'éviter l'intervention des charognards ou établir un périmètre de protection pour le rucher.

Leslie SAINT GENIEZ, animatrice pastorale de la Chambre d'agriculture de la Haute-Garonne : 06 74 10 42 38

N'hésitez pas à relayer l'information auprès des éleveurs de votre estive.