Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Guide : "Dispositifs accessibles aux entreprises des secteurs agricole, agroalimentaire et forêt-bois"

Avril 2021

Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation

Ce guide rassemble les mesures à destination des agriculteurs, des entreprises agroalimentaires, mais également des fonds généralistes disponibles à toutes les entreprises. Les mesures sont classées par thématique (souveraineté alimentaire, agroéquipements, forêt-bois, export...).

L'objet du dispositif, son calendrier et les modalités de candidature sont systématiquement renseignées. Certains dispositifs sont déjà clôturés comme le guichet industrie du futur.

Télécharger le document ICI