Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Enquête de satisfaction des Chambres d'agriculture

Enquête de satisfaction des Chambres d'agriculture

Plus de 8 agriculteurs sur 10 recommanderaient les services des Chambres d'agriculture ! C'est ce qui ressort de l'enquête menée fin 2022 pour évaluer la satisfaction des agriculteurs vis-à-vis des produits et services proposés par le réseau des Chambres.

Fin 2022, une enquête a été menée pour évaluer la satisfaction de ses clients vis-à-vis des produits et services proposés par le réseau des Chambres d'agriculture et pour mieux comprendre leurs besoins et attentes.

➡ Plus de 8 agriculteurs sur 10 recommanderaient les services des Chambres d'agriculture !

Nos clients soulignent notamment :
✅ Les compétences techniques des conseillers
✅ Le sérieux, la réactivité, la qualité d'écoute des conseillers du réseau des Chambres d'agriculture !

Retrouvez le bilan des enquêtes de satisfaction  : ICI